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Commande et expédition

Notre société est basée à Londres. Nous disposons d’une succursale française dans les Hauts-de-France spécialisée pour Semelle-Orthopédique

Nous expédions vos commandes France, Belgique et Suisse.

Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.

Nous expédions vos commandes en 24 à 48 heures avec La Poste Colissimo pour la France, Colis Privé pour la Belgique et DPD pour la Suisse, avec une livraison estimée entre 5 et 7 jours.

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Bien que les commandes associées à différentes adresses e-mail soient stockées séparément, nous sommes prêts à envoyer tous les détails de commande dont vous pourriez avoir besoin. Envoyez-nous simplement un e-mail pour nous le faire savoir !

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Retours et échanges

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter.

Le montant de l’achat sera remboursé dans les 24 / 72h  ouvrables suivant la réception de l’envoi en retour.

Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.

Vous pouvez remplir le formulaire de contact directement dans la page nous contacter. 

Vous pouvez également nous transmettre un e-mail à contact@semelle-orthopedique.fr.

Un de nos agents répondra à vos questions dans un délai de 24 / 48 h.

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contact@semelle-orthopedique.fr – 07 56 88 33 42